Exposition d’affiches virtuelles

L’Exposition d’affiches virtuelles sera lancée le 21 avril 2021, et sera en ligne jusqu’au 15 mai 2021 pour les délégués et les résumés participants. 

La possibilité de dialoguer entre entre les délégués et les auteurs sera intégrée l’Exposition d’affiches virtuelles au moyen d'un outil appelé "Disqus". Cette fonctionnalité sera disponible à partir du 21 avril 2021, en même temps que le lancement de l’Exposition d’affiches virtuelles.

Conference delegates: Go to Virtual Poster Expo

our commenter une affiche et participer à une discussion, vous devez d'abord vous connecter à  Disqus.  Ce processus est simple et gratuit - vous pouvez le faire en créant un compte Disqus gratuit.  Si vous n'avez jamais utilisé Disqus auparavant, il vous sera demandé de vérifier votre identifiant lors de votre première utilisation. Les auteurs devront également se connecter à Disqus. Veuillez consulter les instructions de configuration de Disqus ICI.  

IMPORTANT : Veuillez vous abonner afin de recevoir les notifications par courriel lorsqu'un commentaire est publié afin que vous puissiez suivre la discussion. Les auteurs sont encouragés à s'abonner afin de garantir une réponse aux commentaires émis par les visiteurs et participer à la discussion. Cette opportunité interactive constitue l’un des objectifs principaux de l’Exposition d’affiches virtuelles.

Des modérateurs seront désignés par la SCN afin de surveiller / supprimer tout message malveillant.

Annual Conference registration is still open!  CLICK HERE for registration details. 


^

Coming Soon! Virtual Poster Expo

The Virtual Poster Expo will launch for CNS 2021 Virtual Annual Conference delegates on April 21, 2021 and will be live through May 15, 2021. 

The opportunity to have dialogue between conference delegates and poster authors will be built into the Virtual Poster Expo by way of a tool called "Disqus".   This feature will be available starting April 21, 2021 with the launch of the Expo.  

To comment on a Poster and participate in a discussion, you will first need to login to Disqus.  This process is straightforward and there is no cost to use this tool - you can do this by setting up a free Disqus account.  If you have not used Disqus before, you will be asked to verify your ID on your first use.  Author(s) will also need to sign into Disqus.  See Disqus set up instructions HERE.  

IMPORTANT: please subscribe to receive email notifications when a comment is posted so that you can follow along with the discussion. Authors are encouraged to subscribe to ensure response to comments and engagement in discussion in a timely manner.  Enabling an interactive opportunity is a primary goal of the Virtual Poster Expo.

Moderators will be established at CNS to monitor / delete any malicious messaging.


^